Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
30 août 2015

Un petit tour en train !

Bonjour à vous !

C’est bientôt la rentrée des classes. J’espère que vous êtes au top !!!

Les cartables des enfants sont prêts ? Les trousses sont remplies de nouveaux crayons et stylos ? Et tout cela sent bon le neuf. J’adore cette période !!!

Aujourd’hui, je vous montre une petite carte envoyée il y a quelques temps à mon pôpa. J’étais supra méga en retard, mais tant pis, il l’a reçue et elle lui a bien plu. Ouf !!!

P1010033

Ce n’est pas évident de créer une carte masculine. Alors quand on a le set de tampons qui convient (Traveler), on fonce !!!

J’ai également utilisé du papier de la série Design Touche de fun et du ruban à chevrons 5/8” Naturel.

Pour donner une petite touche de relief supplémentaire sur le train, j’ai ajouté une décoration autocollante époxy ronde et de la pluie irisée Etincelle argentée sur la fumée.

P1010034

Ma petite carte vous plaît ? Merci d’avance pour vos commentaires !

Merci d’avoir regardé !

Bonne fin de dimanche à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta carte, mais tu n'es pas en retard sa fête c'est pour septembre. <br /> <br /> Bisous
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité