01 janvier 2016

Bienvenue en 2016 !

Bonsoir à vous ! Juste un petit message pour vous présenter tous mes meilleurs vœux en cette nouvelle année ! Que 2016 vous apporte bonheur, santé et sérénité ! Bien évidemment, je vous souhaite, en plus, une année de créativité et de belles rencontres ! Plein de bisous ! A très vite ! Nathalie
Posté par twilightscrap à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

25 décembre 2015

Merry Christmas 2015 !

Bonjour à vous ! En ce jour ensoleillé (chez nous !), je vous souhaite un Joyeux Noël ! J’espère que le Père Noël vous a gâté(e)s et qu’il a comblé vos attentes ! Plein de bisous à vous ! A très vite ! Nathalie
Posté par twilightscrap à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2013

Joyeux Noël !

Bonsoir à vous ! Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Avez-vous été bien sage ? Je suis persuadée que oui ! Du coup, le Père Noël a gâté tout le monde !!! Continuez et profitez bien des fêtes ! Bonne soirée à vous ! A très vite ! Nathalie
Posté par twilightscrap à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2013

Amitié !

Bonjour à vous ! Je vous ai montré il y a quelques jours le projet réalisé lors de mon Rendez-vous chez Marie-Laure. Je vous montre aujourd’hui ce que j’ai offert à mon hôtesse ! C’est la couverture d’un petit carnet (avec le carnet, bien évidemment !). Le modèle nous a été proposé lors de notre dernière formation Stampin’Up! début juin à Lyon, et j’ai voulu le refaire avec quelques toutes petites variantes ! Sympa, non ? Perso, j’aime beaucoup !!! Je vous montrerai bientôt ce que j’ai offert aux participantes de ce... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2013

Happy birthday to you !

Bonjour à vous ! Aujourd'hui pas de carte, pas de scrap, rien de tout cela ! Simplement un petit message pour vous dire que mon blog a déjà 4 ans ! Aujourd'hui même !!! Alors, HAPPY BIRTHDAY TO THE SCRAP NANA BLOG ! :D Il y a des jours avec beaucoup de visites, d'autres avec peu ! :s  Il y a des jours avec un certain nombre de commentaires, d'autres avec 1 ! :s Il y a des jours où j'aimerais vous poster plein de créations et d'autres où l'inspiration me manque ! :s Malgré cela, je continue et continuerai ! Alors MERCI à... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2013

Pas de panique !

Bonsoir à vous ! Pas de panique pour celles qui me connaissent, je vais bien en ce moment, ma santé me laisse tranquille ! (croisons les doigts !!!) Mon absence est due au fait que mon précieux ordinateur est tout simplement en panne en ce moment et je ne peux donc pas m'occuper de mon blog ! :( C'est difficile de le faire avec ma tablette surtout pour les photos ! Je reviens vers vous avec plein de petites créations dès que tout cela sera réparé ! Prenez patience et j'espère revenir très vite ! A très bientôt Nathalie
Posté par twilightscrap à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 mai 2011

Bonne Fête à toutes les mamans !

Bonsoir à vous ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et surtout que toutes les mamans ont été gâtées aujourd'hui ! J'aimerais pour l'heure partager avec vous les fleurs que j'ai reçues de la part de mes enfants et de mon mari.     Ces fleurs ne sont-elles pas magnifiques ??? :D Je vous montre également une très jolie composition qui va briller à mon doigt !!! J'ai également reçu des petits cadeaux réalisés à l'école par mes 2 schtroumphs : un carreau en verre décoré et une petite boîte à bijoux. ... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 21:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2010

De la neige, de la neige !!

Bonsoir à vous !  Aujourd'hui pas de cartes, mais un joli manteau blanc qui s'est posé sur la ville et la région !!!  A vous de juger !!! Voilà le beau manteau blanc que nous avons, et qui dure... qui dure !!! Les enfants vont s'en donner à coeur joie demain !!! Bataille de boules de neige et luge vont être au rendez-vous !!! Bonne soirée à vous ! A +, Twilightscrap
Posté par twilightscrap à 19:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2010

Petite gourmandise !

Bonjour à vous ! Alors aujourd'hui, pas de créations à vous présenter ! Pour les plus gourmand(e)s, une petite chose que mon chéri a trouvé au détour des courses !!! Bon, d'accord, ce n'est pas très bon pour les petits bourrelets, mais qu'est-ce que c'est cool à manger !!! Et puis, je vous entends d'ici me dire : "oui, bon, d'accord, c'est un pot de Nutella, et alors ????" Alors ??? Je vous montre son frère jumeau (pour les connaisseurs, cela ressemble au film "Jumeaux" avec Arnold Schwarzenegger et Dany De Vito !). Ca le... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 avril 2010

Sunshine Award

Bonjour à vous !  J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce Sunshine Award de ma petite soeur, Soleil, afin de m'encourager dans mon activité Stampin'Up. Merci infiniment soeurette, cela me fait très plaisir !! :-))))) Je me sens comme poussée vers le haut !! Je vais vite me remettre à ma table de travail, afin de vous montrer de nouvelles créations. Encore merci ! Et pensez à aller voir son blog, nous avons 2 styles bien différents. Mais ses créations sont super jolies (est-ce le bon mot ?? il est trop fade, alors allez... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 18:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :