Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Nouvelles cartes !

Bonsoir à vous !

Tout d'abord, un grand MERCI aux personnes qui me laissent souvent un commentaire ! Le regard que vous portez à mon travail me pousse à vous montrer d'autres nouveautés ! Je remercie également toutes celles et ceux qui, sans me laisser de commentaires (et ce n'est pas grave, rassurez-vous !), regardent mon blog.

Pour l'heure, je vous présente aujourd'hui deux cartes que j'ai envoyées à 2 de mes beaux-frères pour leur anniversaire respectif. Celui-ci avait lieu le même jour !

Voici la carte pour M* :

DSC06349

Maintenant, la carte pour D* :

DSC06338

Les deux cartes sont formées sur le même principe mais diffèrent de par leurs contenus. De plus, j'ai arrondi tous les angles de la carte de M* et les papiers qui mattent sont clairs. Cela éclaircit la carte !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
R
aller promis.<br /> je vais essayé de pourrir tout tes post de mes commentaire désobligeant ou douteux. uhuh !<br /> nan pas les dents !!!<br /> joli carte. c'est kan que je les vois en vrai ???
A
Oh la la ! On adore !
M
Très belles réalisations mais ma préférence va pour celle de M j'aime beaucoup les angles arrondis. Marraine se pose trop de questions.... et la carte arrive en retard. Bises
M
Wahoo elles sont superbes.<br /> Tu es comme Lucky Luke tu vas plus vite que ton ombre.<br /> Attends attends ! <br /> moi je suis au stade où je me dis " Que vais-je faire pour l'anniversaire de ..."
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité