Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
15 août 2015

Hello !

Bonjour à vous !

Comment allez-vous ? Bien, j’espère !

Avant de commencer, j’aimerais vous souhaiter un bon 15 août et surtout une bonne fête à toutes les Marie, et plus précisément à ma môman !!! Eh oui, c’est le début de son prénom !

Alors aujourd’hui, je vous montre une carte toute simple inspirée d’un modèle vu sur le blog Unfrogettable stamping.

P1010029

J’ai bien aimé le modèle qui me permettait d’utiliser d’anciens papiers.

P1010030

Vous verrez bientôt d’autres cartes réalisées sur le même modèle mais avec quelques petites modifications !

Vous aimez ? Faites-le moi savoir !

Merci d’avoir regardé !

Bonne journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
J'ai commencé par la fin, utiliser les chutes j'aime bien et tes cartes sont toujourz superbes.<br /> <br /> Bise
M
Merci pour cette très jolie carte et pour tes souhaits !<br /> <br /> Gros bisous
C
Simple mais très sympa.<br /> <br /> Bisous
B
Tres jolie carte! bon week end!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité