Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Happy Birthday, My Love !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui (encore et encore !!) une nouvelle carte réalisée pour l'anniversaire de mon nhôm. C'est aujourd'hui, hi, hi, hi ! Bon d'accord, vu le nombre méga-supra-hypra important de coups de téléphone que nous avons reçu, ok, tout le monde est au courant !!!!!

DSC06653

Je me suis inspirée du mini album que j'ai réalisé ce week-end en atelier. Je vous le montrerai plus tard !

Papiers utilisés : Cardstock Stampin'Up "pépite de chocolat", bloc Kippers "Earth'palette".

Embellissements : flipettes et attaches parisiennes Toga, ruban Stampin'Up, extra large gromlet We R Memory keepers.

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et je pense qu'il a dû adoré ! elle est à la fois sobre et masculine mais trop belle, encore bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Candinette
S
Jolie Carte Et encore gros bisous à ton zôm !
M
Bon anniversaire à "D". Belle petite carte. Bises
B
Tres belle et douce carte!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité