Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Mon Miniv' !

Bonjour à vous ! Welcome to my foreign visitor !

Pour la petite histoire, c'était hier mon anniversaire !!! (ainsi que celui de ma jumelle, mais oui souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé !). Oh, journée top cool !!! J'ai été super gâtée ! Tout d'abord par les cartes que j'ai reçues et  ensuite par les cadeaux ! ;-)

En voici la preuve !! Tout d'abord avec le gâteau ("tarte du Mississippi" ; pour les gourmand(e)s, je vous donnerai la recette un peu plus tard !):

DSC06694

Bon, j'avoue, et le gâteau ne peut pas le cacher, je viens d'avoir 39 ans !

Je vous montre ensuite la carte que j'ai réalisée pour ma dizygote préférée :

DSC06678

Voici maintenant celle que j'ai reçue de sa part : 

DSC06697

Celle que j'ai reçue de ma petite soeur Val (soleil) : 

DSC06701

Celle que j'ai reçue de mes parents (et réalisée par ma mère) :

DSC06699

Celle que j'ai reçue de mon amie, C* : 

DSC06700

Je vous montre maintenant le cadeau que mon nhôm et mes enfants m'ont offert :

P1020174

Bon d'accord, je vous entends d'ici me dire : "mais, y'a quoi d'exceptionnel dans ces bottes ?" 

Tout d'abord, c'est mon cadeau à moi toute seule ! ;-) et puis, elles sont décorées sur le côté avec un joli papillon qui prend son envol dans les herbes, et pour finir, ce sont des DR. MARTENS (pour ceux qui connaissent) dans lesquels je suis super bien (je suis super sensible des pieds et c'est l'horreur à chaque fois que j'achète de nouvelles chaussures !).

Je vous montrerai plus tard dans la journée les autres cadeaux que j'ai reçus.

Bonne journée à vous !

Merci d'avoir regardé ! Thanks for watching !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux les mêmes ou je pleure, n'empêche qu'on doit être bien dedans.<br /> Moi aussi j'ai fait une belle carte et pas de chance avec la poste.<br /> Tes cartes sont toutes super belles, celle de Soleil génial<br /> Bisous bisous.
S
Quelles belles bottes que tu as !!! waouh j'adore. et c'est sur elles doivent être très confortables. Gros gros bisous !
M
Et il est très bon ce gâteau avec un petit goût de revenez-y a dit "Papounet" !! <br /> Joyeux Noël à tous.<br /> Bises
B
HUmmmmm beau gateau, belles cartes, cadeaux sympas!<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire<br /> Et bon Noel!<br /> Biz
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité