Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Une fête printanière !

Bonsoir à vous !

Eh oui, me revoilà pour aujourd'hui !!

Avant de partir rejoindre les bras de Morphée, je voulais vous montrer la carte que j'ai réalisée pour la fête de ma petite soeur, Soleil.

DSC06956

La carte cache un tag à l'intérieur :

DSC06957

Dites-moi ce que vous en pensez ! 

Merci d'avoir regardé et bonne nuit à vous !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Très joli wahoo quelle bonne idée ! et voilà maintenant il me manque l'oiseau grgrgrgr.
B
Tres tres jolie ta carte tag...finalement je me laisserai peut etre tenter par ce petit oiseau!<br /> biz et bonne nuit
M
Très belle carte et le cadre est génial avec son tag, j'aime beaucoup. <br /> Bonne nuit. Bisous
C
J'aime beaucoup, très sympa avec le cadre et l'oiseau.<br /> Bises<br /> Céline
C
Bonjour<br /> Bravo pour cette très jolie carte, c'est une très bonne idée, ta soeur va être ravie. Bisous<br /> Candinette
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité