Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Anniversaire ! #3

Bonjour à vous !

Allez ! Toujours dans ma série sur les anniversaires ...... 

DSC08852 Pour ma Maman

 

DSC08851 Pour mon Papa

 

C'est bon ? Vous ne vous en lassez pas ??? ................. Super !

La qualité des photos n'est pas top ! C'est un peu flou ! Désolée !!! 

Merci d'avoir regardé !

Bonne journée à vous !

A très vite pour la suite !

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Merci encore une fois pour ces très belles cartes que nous bien aimées.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
M
waaaaahoooooooo !<br /> <br /> le papier bois super!
B
Elles sont superbes! Et je suis sure qu'elles ont été bien appréciées!!!!!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité