Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Happy 40th !

Bonjour à vous !

Une personne qui m'est très très proche (<3  V  <3) vient de passer le cap des 40 ans ! One more time : Happy birthday to you !!! 

Je vous présente donc aujourd'hui la carte qui accompagnait son cadeau.

DSC08917

 

Gros détail sur les fleurs ! J'adore ce ruban de fleurs !

DSC08918

 

Merci d'avoir regardé !

Bon dimanche à vous !

A très vite !

Nathalie DSC08921

Publicité
Commentaires
B
Superbe carte, c'est vrai que ces fleurs embellissent énormément.<br /> <br /> Bises.
S
Merci encore ma Grande soeur ! Ta grande est encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Bizzzz
M
Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Nath,<br /> <br /> Très jolie carte ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité