Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Merci beaucoup !

Bonsoir à vous !

Chose promise, chose due !

Je vous montre donc aujourd’hui la carte que j’ai envoyée à ma deuxième nièce pour la remercier de sa carte !

Carte fermée

DSC09483

Carte ouverte

Pour cette carte, j’ai utilisé :

- Pop ‘n Cuts Base pour carte (à nouveau !)

- Pop ‘n Cuts Miroir (encore !)

- Framelits Tableau noir (toujours le même !)

- Framelits Collection Cadres ornementaux

- Perforatrices Cercle festonné 1-1/4”, Bordure Oves et festons, et Boho Blossoms.

Merci d’avoir regardé ! A l'heure où mon message est publié, je suis encore au travail, de service avec mes élèves jusqu'à 22h30 ! Vive la programmation !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est très belle aussi cette carte ! !<br /> <br /> J'aime beaucoup la demoiselle.<br /> <br /> Bisous
B
Elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup les couleurs, j'aime tout quoi!
C
Coucou,<br /> <br /> Aussi sympa que celle d'hier !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité