Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Ô mon bateau !

Bonjour à vous !

Eh oui ! Aujourd’hui, c’est un petit message de jour !!!

Je vous montre la carte que j’ai envoyée à mon papounet pour son anniversaire.

C’était hier !!! Clignement d'œil

DSC00231

Matériel utilisé Stampin’ Up! :

- Papier cartonné : Indigo des îles et Murmure blanc ;

- Tampon encreur : Baie des Bermudes, Turquoise tentation, Memento Noir tuxedo et Bleu timide (n’existe plus au catalogue) ;

- Set de tampons : Traveler et Quelque chose à dire ;

- Framelits : Explosion d’étoiles et Collection cercles ;

- Perforatrice : Etiquette moderne et Fenêtre pour texte.

 

Merci d’avoir regardé !

Bonne journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
hum! Très belle carte.<br /> <br /> Une suggestion pour voyager.<br /> <br /> Bises.
C
Superbe carte ! <br /> <br /> Bravo l'artiste.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité