Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Ta fête mérite un bon gâteau !

Bonsoir à vous !

Je vous ai annoncé, il y a quelques jours, la sortie du catalogue Printemps/Eté 2015, ainsi que le début de la période de Sale-A-Bration.

Vous pouvez bien évidemment consulté le catalogue en ligne, le lien est dans la colonne de droite.

Vous trouverez plein de merveilles également dans la brochure de SAB, et notamment le set de tampons Grande journée, que j’ai utilisé pour ma carte.

P1000015

Vous pouvez également gagner du papier de la série Design Ma meilleure année.

Les couleurs y sont vraiment très vives et printanières.

P1000017

Le lot d’accessoires Ma meilleure année est une autre merveille que vous pouvez obtenir. Le lot est composé de ruban polyester 6.4 mm de 3 couleurs différentes (Cari moulu, Copacabana et Corail calypso ; 4.6 m chacun) et de 24 boutons design (4 de chacune des 3 couleurs, de deux tailles différentes).

P1000016

J’ai bien évidemment colorié l’intérieur des lettres avec mes mariabilités !

J’ai trouvé le modèle de ma carte directement sur la brochure SAB (p.13) et je l’ai arrangée à ma “sauce”. Je voulais faire quelque chose de spécial car ma carte était destinée à ma sœur jumelle pour son anniversaire !!! (Et donc le mien par la même occasion, hi hi hi !!!)

Alors qu’en pensez-vous ? Sympas toutes ces petites merveilles, non ?

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte , les couleurs sont pimpantes à souhaits, j'adore !<br /> <br /> Biz
M
Oui très sympa.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité