Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2015

Joyeux anniversaire !

Bonjour à vous !

Je vous montre aujourd’hui la carte que j’ai offerte à ma puce pour son anniversaire ! Eh oui, elle fête ses 12 ans ! Déjà !!!

Elle pousse, elle pousse …… tellement, qu’elle est à deux doigts de me dépasser !

Avec mon “petit” mètre 62, je vais bientôt être la plus petite de la famille !!! Clignement d'œil 

Mais bon, c’est la vie !

Allez, trêve de bavardages, place à ma carte et aux photos !

P1000428

J’ai voulu mettre du relief avec mes bannières, le ruban et les sequins.

J’ai également embossé à chaud le texte pour pouvoir le mettre en couleurs.

P1000432

Je suis en pleine période embossage à chaud avec de la poudre or !!! Vous en verrez encore bientôt !

Merci d’avoir regardé et pour vos commentaires !

Bonne fin de journée à vous !

A très vite !

 

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, la Puce à du être ravie.<br /> <br /> Bisous
M
Très belle carte !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à "H" !<br /> <br /> Gros bisous
M
Trop belle ! un bon gâteau et un bravo pour la carte.<br /> <br /> Bises
S
Très jolie carte ... <br /> <br /> Merci du partage et <br /> <br /> Joyeux anniversaire à la demoiselle
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité