Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Quelques signets...

Bonsoir à vous, Voici de petites réalisations que j'ai créées cette semaine pour ma belle-soeur et ma nièce qui étaient présentes. Tout d'abord, celle pour ma belle-soeur : DSC06245 Voici le 2e marque page : DSC06247 DSC06248 Voici maintenant celui destiné à ma nièce : DSC06240 DSC06238 Pour finir, je vous montre celui que ma nièce a réalisé toute seule : DSC06242 DSC06244 Merci pour vos commentaires. A+, Twilightscrap
Publicité
Commentaires
I
Augmentin without prescription canada Cash on deliver kamagra oral jelly overnight amoxil dose for 55 pounds premarin side effects cost of lasix Levonorgestrel Pill buy low cost flagyl Discount Boniva online pharmacy online flomax flomax drug flomax buy discount discount LEVITRA
M
C'est formidable ces tampons.<br /> Quelle bonne idée d'avoir réalisé des marques pages et tu les as plastifié?<br /> Ils sont tous beaux.<br /> Bizzzz.
D
c'est une super idée de faire des marques page en scrap. ça ne devrait pas m'étonner de ta part, tu as toujours de bonnes idées et tes réalisations sont géniales.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité