Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Petite semaine d'absence !

Je rentre d'une semaine passée chez mes parents avec les enfants mais sans le mari (il faut bien qu'il y en ait un qui bosse !! lol), et le changement d'air a fait du bien. La semaine a été lucrative, car je suis revenue avec quelques réalisations et des idées "en veux-tu, en voilà" ! J'ai de quoi faire pendant le mois d'août avant ma reprise ! Mais pour l'instant, je vous montre une carte que j'ai réalisée avec le set de tampons Playful Petals de chez Stampin'Up. Voici le devant de la carte : DSC06252 Je vous montre maintenant l'intérieur : DSC06254 Et enfin, le dos de la carte : DSC06253 Merci de me laisser vos commentaires qui me font plaisir ! A +, Twilightscrap
Publicité
Commentaires
M
Alors là pas de problème pour te laisser des messages. Bref!<br /> Mine de rien tu as tout de même bossé et je vois que tu deviens experte en la matière.<br /> Bisous.
M
Très jolie carte, je vois que tu t'es bien amusée avec les tampons. Très heureuse de t'avoir eu avec les enfants à la maison bien que sans ton "cher et tendre". Bizz . Marylène
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité