Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Bienvenue !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui un mini-album pour célébrer une naissance.

Une amie vient d'avoir une petite fille et pour fêter cela, je lui ai offert ce mini.

DSC06321

J'ai pris l'idée dans le petit supplément gratuit du dernier magazine Passion Scrapbooking.

La structure est un album carton de chez Toga.

DSC06322

Je n'ai utilisé que 2 des 4 cartons du lot, afin de créer la "couverture" de l'album.

DSC06323

Les pages intérieures sont réalisées à l'aide de cardstocks texturés roses provenant du maxi bloc MAHE.

DSC06324

Les deux couvertures et les pages intérieures sont décorées à l'aide des papiers du "P'tit Bloc" Rose de chez Toga.

DSC06325

J'ai également décoré à l'aide de tampons en ma possession.

DSC06327

Pour finir, j'avais acheté quelques embellissements en 3D et une série de rubans "naissance" afin d'agrémenter le tout !

DSC06329

Tous les papiers sont encrés à la Distress Vintage Photo.

DSC06330

J'espère que ce mini vous aura plu visuellement. En tout cas, cela a été une belle surprise pour mon amie S*. Elle n'aura plus qu'à ajouter les photos qu'elle aura choisies de sa petite puce, qui est toute mimi !

Bonne soirée à vous !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je vous félicite, ce mini album naissance est superbe. Le reste de vos cartes également.<br /> Vous m'avez laissé un commentaire concernant la carte destinée à ma meilleure amie, la couverture est faite avec un papier qui contient déjà les paillettes sur les ronds. <br /> Bonne continuation.
M
Ah il me plait.<br /> Très beau ce mini.
M
Très bel album et je ne doute pas du plaisir de ton amie à le recevoir et il fera un super souvenir à cette petite fille plus tard. <br /> Bizz. Marylène
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité