Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

My Book of tags !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui un mini album, plus connu sous le nom de Book of tags. Il ne me reste plus qu'à mettre mes photos !

DSC07599

DSC07600

DSC07606

DSC07608

DSC07609

Vous êtes encore là ? Super !!!

Alors... Dites-moi si vous avez aimé en me laissant un commentaire ! Vous êtes peu nombreuses (nombreux) à le faire et c'est dommage ! Je ne peux pas me rendre compte de l'effet de mes créations si vous visitez mon blog par hasard (et tant mieux !) et que vous ne me laissez pas de commentaires !!! :(

J'aimerais d'ailleurs adresser un petit mot aux personnes (et elles se reconnaîtront vite !) qui me laissent régulièrement un com. : de tout coeur, MERCI !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une chouette idée et les papiers sont doux. J'aime beaucoup. Gros bisous Cathy
B
Tout en douceur! Il est superbe, j'aime beaucoup ta version de ce book of tags! Bravo
S
Très bon ton petit book !!! j'aime beaucoup et j'aimerais le voir une fois fini avec les photos et les embellissements....<br /> Bizzz
K
Salut,<br /> Je veux des cours car je ne suis pas capable d'en faire autant. <br /> Il est très joli ton book.<br /> Bises. Kokechi
M
Je le trouve superbe ton book of tags !<br /> J'aime beaucoup les papiers, tu ne donnes pas la collection (?).<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité