Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Toutes ces cartes reçues !!

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui les cartes que mon nhôm a reçues pour son anniversaire !

- Celle réalisée par ma soeur jumelle (eh oui, j'ai une soeur jumelle ! mais bon qui le dirait avec 10 cm de plus que moi, les yeux bleus (les miens sont marrons !) et ses longs cheveux bouclés (alors que les miens sont courts et limite raides !!), nous sommes quand même jumelles !!!) : 

DSC06657

- Celle réalisée par ma petite soeur (euh, en âge, parce que pour ce qui concerne la taille, je suis la plus petite ;). Au fait, allez voir son blog, c'est ici

DSC06654

- La carte réalisée et envoyée par C*, une amie (marraine de ma fille) : 

DSC06659

Et pour finir, je voulais vous montrer une carte qui n'est pas faite main, envoyée par ma belle-mère G*, mais l'ordi rame de trop pour insérer ma photo ! Vous ne la verrez donc pas, désolée !!!

Vous êtes encore là !?! Super !!!

Ces cartes sont belles, n'est-ce pas ? Elles sont originales et super créatives, j'Adoooooore !!!!

Dites-moi ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire !

Au fait, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter : je ne mords pas ;) et n'ai rien à vendre !!!!

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
Petite par la taille mais grande par l'esprit ;), c'est tout ce qui compte ....<br /> Bizzzz de ta "petite" soeur
B
3 cartes dans les memes tons par les 3 soeurs....wow, ça c'est de la transmission de pensee! on ne peut pas dire que vous n'etes pas "connectées"! LOL .Elles sont toutes belles!biz et bon week end
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité