Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Et une de plus pour un collègue !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'étais chargée de réaliser. C'est encore pour un anniversaire ! Un collègue a fêté la semaine d'hier ses 50 ans et nous sommes un peu en retard pour lui faire ses cadeaux. Bon d'accord, cela m'a permis d'avoir le temps de lui faire sa carte !!! Mdr

DSC06662

Papiers utilisés : canson blanc ; cardstock Stampin'Up "tarte au potiron" ; bloc Kippers "Earth'palette".

Embellissements : ruban Stampin'Up "pépite de chocolat" ; attaches parisiennes Kippers "Automne".

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Quoi faire avec mes tampons? et bien maintenant je vois et j'oserai.<br /> Trés belle carte j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Ton collègue a dû être ravi de ta jolie carte. C'est sympa l'association de plusieurs tampons.<br /> Désolée pour le retard, mais le travail oblige, réunions le soir tard et voilà, impossible de me poser deux minutes.<br /> Pour répondre à ta question, j'ai effectivement mis de l'encre distress sur ma fleur blanche.<br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Candinette
S
Le sketche est original et j'aime beaucoup le tampon partition de musique.<br /> Biz
S
Le sketche est original et j'aime beaucoup le tampon partition de musique.<br /> Biz
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité