Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Une carte fleurie !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée et envoyée pour l'anniversaire de mon amie, C*.

DSC06661

Papiers utilisés : cardstock fuchsia bloc Mahe ; canson blanc ; cardstock texturé gris.

Tampon de tag américain Stampin'Up.

Embellissements : fleurs tissus Kippers ; fleur en papier ; attache parisienne kippers ; décalcomanie fleur et points + bande autocollante Rouge de Garance ; gromlet We R Memory Keepers ; raphia.

Merci pour vos commentaires précédents, ils alimentent mon blog et m'encouragent à poursuivre !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Bon je dis quoi? j'en prends toujours plein les n'oeils.<br /> Gros bisous.
C
Ta carte a été appréciée par sa destinatrice.<br /> Encore un grand merci.<br /> Bises
M
J'aime beaucoup les contrastes de ta carte fleurie!! Bon dimanche. Biz
S
très jolie carte Twilight, j'adore les contrastes et le tag intérieur.<br /> Biz
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité