Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Sunshine Award

Bonjour à vous ! 

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce Sunshine Award de ma petite soeur, Soleil, afin de m'encourager dans mon activité Stampin'Up. Merci infiniment soeurette, cela me fait très plaisir !! :-)))))

sunshine_award

Je me sens comme poussée vers le haut !! Je vais vite me remettre à ma table de travail, afin de vous montrer de nouvelles créations. Encore merci ! Et pensez à aller voir son blog, nous avons 2 styles bien différents. Mais ses créations sont super jolies (est-ce le bon mot ?? il est trop fade, alors allez vous en rendre compte par vous même !!).

Du coup, à mon tour de décerner ce Sunshine Award !

1. Marraine

2. Kokechi, pour l'encourager dans ses créations en digiscrap

3. Candinette 

4. Cadres'n'Scrap

Bon début de week-end à vous !

A +, Twilightscrap

 

 

Publicité
Commentaires
M
En tête de liste quel honneur ça fait plaisir.<br /> Merci infiniment.
C
Bonsoir et merci +++++++++++<br /> c'est un honneur pour moi de faire partie de ton sunshine award. C'est adorable à ta soeur de t'en faire profiter également, encore merci et bravo ! Quant à moi j'essayerai de rester digne de ta confiance ! gros énorme bisous.<br /> Candinette
C
Merci pour tes encouragements.<br /> Bises. Céline alias Kokechi !
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité