Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Mon 1er atelier !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui ce que nous avons fait lors de mon tout premier atelier, en tant que démonstratrice indépendante Stampin'Up. 

DSC06833

devant de la carte

DSC06834

l'intérieur avec un porte-message et un tag sur lequel une photo peut être collée

DSC06835

l'intérieur du porte-message

Papier utilisé : pépite de chocolat, petite rose, kraft et bruissement blanc.

Tampons : Sanded, Bella Toile, Frames with a Flourish, Fêtes diverses et Totally Tabs.

Perforatrices : Fleur à 5 pétales, onglet, Boho Blossom et bordure oeillet.

Encres : pépite de chocolat, presque cacao et petite rose. 

Embellissements : 2 coeurs autocollants (rouge et blanc) en mousse souple.

Cela vous a plu ? Alors dites-le moi !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
A
ouah ! ça jette ! bonne continuations avec Stampin' Up : )<br /> <br /> bises,<br /> A☆
M
Encore une réalisation que j'aime beaucoup et que je vais appliquer.
C
Bonsoir Nathalie<br /> c'est super mimi ton album, bravo à toi et longue vie chez stampin'up<br /> bisous<br /> candinette
C
Salut, C'est très joli et je crois que je vais te piquer l'idée pour les 50 ans d'une copine. Mais ce ne sera pas aussi bien réalisé.<br /> Bises. Céline
S
Belle carte twilight, pour t'encourage je te décerne un Sunshine award, la suite sur mon blog....
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité