Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Promotion du mois d'août chez SU!

Bonsoir à vous !

Je reviens vers vous après quelques jours d'absences. Nous sommes allés prendre un bon bol d'air sur la côte Basque et dans les Pyrénées. C'est maintenant le retour vers les choses sérieuses : boulot pour mon nhôm et poursuite des vacances pour les enfants et moi. Que la vie est dure ! Hi, hi, hi !!!  

Mais pour l'heure, je vous montre la nouvelle promotion chez Stampin'Up! pour le mois d'août.

Si vous êtes intéressé(e) pour réaliser un atelier, n'hésitez pas à me contacter !

TwoStepFlyer_0810_FR

Je vous montrerai demain ce que j'ai eu le grand plaisir de recevoir hier dans ma BAL ! 

Patience et Bonne nuit !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma soeur, ton post m'a fait une fausse joie, j'ai cru que la promo était sur les coupelles et la perfo associée et je me disais chouette chouette, c'est pour moi.....mais après j'ai regardé de plus près et lu ! La promo est sympa quand même, -20% c'est pas mal !Bon retour et à très vite pour de nouvelles créations.<br /> Biz
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité