Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Fleur maison !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à une amie collègue de travail.

Rien de bien exceptionnel !

C'est en surfant sur internet à la recherche de méthodes pour faire des fleurs avec des perforatrices que je suis tombée (aïe, aïe, ouille !!!) sur le site d'une démonstratrice Stampin'Up anglophone. Bien évidemment, dans ma précipitation d'essayer sa méthode toute simple, j'ai vite fermé le tout pour m'y mettre !!

Vous voyez où je veux en venir ?!!!!!!! Je n'ai relevé ni le nom, ni l'adresse web !!!! Tant pis.....

Let's go ! Place à la photo !

DSC07058

Pour faire la fleur : perforatrices rond festonné et boho blossom (Stampin'Up).

Pour faire le feuillage : perforatrice fleur à 5 pétales (Stampin'Up).

Dites-moi ce que vous en pensez !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
C
La fleur est splendide, tu as des mains en or ! bisous Candinette
S
Ben c'est malin alors de ne plus se souvenir du site !!!!! en tout cas, la fleur est belle et ta carte est "gorgeous". Biz
B
J'adore cette fleur...en plus elle est plate donc plus facile pour des cartes à expédier!<br /> biz et bon weekend
M
Ah! mais c'est génial! <br /> Quelle bonne idée la bordure classeur.<br /> J'aime beaucoup ta carte.
C
Très jolie carte. Il va falloir que tu retrouves le site pour piquer d'autres idées et les réaliser avec ton talent. Bises. kokechi.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité