Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Mini boîte de lait !

Bonjour à vous ! 

Ouh là ! Je me rends compte que je n'ai pas été très présente sur mon blog ces temps-ci ! La fin d'année scolaire et les examens pour mes élèves n'ont pas arrangé les choses. Cette période-là est toujours la plus stressante à cause de tout ce qu'il faut boucler en temps et en heure !!!

Mais bon, demain soir, ce sont les vacances pour moi et je vais en profiter !!! Je commence à partir de ce soir à vous présenter toutes les créations qui ont été réalisées depuis la mi-juin !!! Il y en a quelques-unes, mais je ne les aurai pas toutes créées ! Oups ! ;) 

Je connais 2 petites jumelles qui sont tombées en admiration devant mes petites boîtes, et qui ont voulu en avoir une aussi ! Voici ce que je leur ai fait : 

DSC07840

L'une aime les coeurs et l'autre les fleurs !

Matériel utilisé : Stampin'Up!

Papier cartonné A4 : Fruits des bois, Melon Mambo, Riche raisin.

Papier design : Jardin ensoleillé, Raffinement suprême

Perforatrice : Passereau 2 étapes, Ovale 2" Extra-grand

Poinçon Bigz L : Boîte de lait miniature

Embellissement : Ruban de taffetas 1/8" Couleur café,

Ruban Gros-grain à rayures So Safran (ancienne collection)

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'avoir regardé ! 

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore tes petites boîtes ! et avec le presentoir en plus waouh.... Biz
M
Elles sont bien mignonnes tes boîtes !<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de retard......<br /> Bises
M
wahooo! que c'est mignon. Il n'y a pas que toi qui n'est pas à jour.<br /> Bises.
B
Super mignonnes tes boites!!!
R
Alors la... super contente... et c'est rien de le dire...
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité