Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Mon fils a eu 11 ans !

Bonjour à vous ! 

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon fils. Eh oui, il vient de fêter ses 11 ans !

Il grandit le "petit" ! C'est l'année du gros changement pour lui car il a découvert le collège en entrant en 6e ! Mais bon, pour l'instant , il est comme un poisson dans l'eau. Pourvu que ça dure !!!

Let's go ! Place à la carte !

DSC07956

Un petit détail qui va vous permettre de découvrir une nouveauté du nouveau catalogue (Livre d'idées & Catalogue 2011-2012). Mais patience ! le 1er octobre (date de sa sortie) sera vite là !!!

DSC07957

Merci d'avoir regardé !

Bon dimanche à vous !

A très vite !

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ! j'adore ces petits fanions du nouveau catalogue..., Biz
C
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! C'est un réél changement pour lui, rentrer chez les grands !<br /> ma petite dernière est en 5ème déjà ! En général les enfants sont contents c'est plus nous, les parents qui somment inquièts ! En tous les cas, ta carte est très jolie. Bises Cathy
S
Très bonne idée j'aime beaucoup.<br /> Moi je dirai la perforatrice triangulaire festonnée.<br /> Bises
K
Superbe carte.<br /> Question: on gagne quoi si on trouve la nouveauté ?? Je pense que c'est le tampon bon anniversaire avec les lettres décalées.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité