Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2012

Carte "Enchantement quotidien"

Bonsoir à vous !

Je reprends enfin le cours de mon blog !

Il y a quelques temps, un ami a fêté son anniversaire. Voici la carte que j'ai réalisée pour accompagner son cadeau :

DSC08232 carte fermée

DSC08237 carte ouverte 

J'ai utilisé les produits de la promotion Sale-a-bration : 

- Sets de tampons Fresh Vintage et Elégance élémentaire

- Papier de la série Design Enchantement quotidien

Je vous rappelle que Sale-a-bration finit dans peu de temps (31 mars 2012 !). Alors, vite, vite, si vous souhaitez commander, contactez-moi !

Je vous souhaite de passer une bonne nuit !

Merci d'avoir regardé !

A très vite !

Nathalie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours de bonnes idées. <br /> <br /> Encore une que j'aime beaucoup.
M
Très belle carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier proposé pour Sale-a-bration<br /> <br /> Bises
C
C'est superbe ! Bravo tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 939
Publicité