Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Des enveloppes, en veux-tu, en voilà !

Bonsoir à vous !

Je vous montre aujourd’hui ce que j’ai offert à mon hôtesse, Marie-Laure et aux participantes de mon précédent Rendez-vous Stampin’Up!.

Mais avant cela, je vous présente l’outil magique dont je me suis servi !!!

Tadaaaaam !

LA PLANCHE DE MARQUAGE INSTA’ENVELOPPES

clip_image002

Article

Description

Prix

133774

Planche de marquage Insta' enveloppes

22,95 €/£17,95

  • Elle crée des enveloppes totalement personnalisables avec jusqu'à 66 tailles différentes (sans parler des millions de couleurs et motifs différents selon le papier que vous utilisez). Même créer les enveloppes de taille standard ne vous prendra que quelques instants !
  • Elle est super facile à utiliser ; vous êtes sûre de faire de l'effet. Elle est un peu intimidante de prime abord, mais lorsque vous verrez que vous n'avez qu'à mesurer pour perforer une première fois et qu'il ne reste plus alors qu'à tourner et marquer, vous en serez folles.
  • Elle est petite et légère ; vous pourrez donc facilement l'apporter partout et la montrer. Montrer à vos amies à quel point elle est facile à transporter et à ranger. Elle est assez petite et légère pour être utilisée pendant un match de foot, au parc, lors d'une soirée créative chez une amie--n'importe où.
  • Elle dispose même d'un stylet de marquage pratique ainsi que d'une perforatrice permettant de créer des angles arrondis pour vos enveloppes.
  • Vous ne perdrez rien en cours de route ; le rangement pour le stylet et les deux perforatrices sont intégrés à la planche pour que vous ne soyez pas obligée de chercher un tas de petites pièces (même les instructions sont imprimées directement dessus pour que vous ne les perdiez pas !).
  • Le prix est fantastique--surtout pour un outil qui sait faire tant de choses !

Contactez-moi si la planche vous intéresse et que vous souhaitez l’acheter !

Voici maintenant mes petits cadeaux !

DSC09611

Une boîte pour toujours avoir des photos de ses loulous dans son sac !

DSC09612

DSC09613

Des enveloppes pour que les participantes puissent transporter la carte réalisée lors du Rendez-vous !

DSC09614

DSC09615

DSC09616

Vous aimez ?

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Cadeau bien utile pour ranger les photos !<br /> <br /> C'est vrai que les cartes demandent de belles enveloppes.<br /> <br /> Bises
B
Plein de bons arguments pour donner envie de l'avoir.<br /> <br /> C'est vrai qu'une belle carte demande une belle enveloppe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marraine.
C
Sympa tes enveloppes ! Je note la référence pour la prochaine fois car mon frère me dit toujours que je fais de belles cartes mais qu'elles sont dans des enveloppes banales ! Je vais donc pouvoir y remédier !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité