Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Bonne fête Mamie !

Bonjour à vous ! 

Eh oui, c'est la fête des grands-mères aujourd'hui ! Belle occasion de réaliser une carte, à défaut d'offrir des fleurs lorsque nous sommes trop loin ! 

Voici donc celle que j'ai réalisée pour ma grand-mère : 

DSC07683

Matériel utilisé : Stampin'Up!

Papiers cartonnés : Fruits des bois, Riche raisin, Pêche passion, Très Vanille

Papiers de la série Design : In Color

Set de tampons : Arrière-pensées (cadeau hôtesse niveau 1)

Encres : Fruits des bois, Riche raisin

Perforatrices : Bordure oeillet, Coin oves et festons

Embellissements : Ruban d'organza 5/8" Murmure blanc, Bijoux Cristal du Rhin, fleurs

 

Ma carte vous a plu ? Alors, laissez-moi votre commentaire !

Je vous rappelle que nous sommes toujours dans Les Folies de Mars chez Stampin'Up!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! 

Bon dimanche ! A +

 

Nathalie (alias Twilightscrap)

Publicité
Commentaires
B
Partie 4 jours sans net; bte ultra plein, je rattrape le retard!<br /> Ta carte est superbe, j'adore les couleurs
P
très jolie carte!!! J'aime beaucoup les couleurs!!! Je pense que ta mamie a du être ravie!!!
C
Bonjour Nat, <br /> j'adore ta carte, le petit noeud et le tampon. Très chouette.<br /> bises<br /> Cathy
K
TRès jolie carte et très orginale. Bravo.<br /> Bisous. Kokechi
M
Voilà une mamie qui va être très heureuse de recevoir une aussi belle carte.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité