Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Halloween #4

Bonjour à vous ! 

Je continue toujours dans ma petite série !!!

Aujourd'hui, je vous montre un petit sac pour mettre les bonbons. Bon, j'avoue que c'est un sac spécial régime car les petits monstres et fantômes ambulants ne mettront pas beaucoup de bonbons à l'intérieur !!! 

DSC08823

DSC08830

J'espère que vous ne vous en lassez pas !!! Il y a d'autres créations qui arrivent !!! ;)

Merci d'avoir regardé !

Bonne fin de journée à vous !

A très vite ! 

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique papier. Adorable petit sac.<br /> <br /> Me lasser moi jamais.
S
rhoooo !!! c'est mignon comme tout !<br /> <br /> biz
C
Superbe ! J'en connais qui vont être ravis ! (surtout qu'ils seront garnis, j'imagine).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
M
J'aime bien ton sac spécial régime bonbons !!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité