Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2012

"Les cartes partent en vacances" !

Bonjour à vous !

Je vous montre aujourd'hui deux cartes réalisées dans le cadre d'un jeu sur la scraproom, "les cartes partent en vacances". L'objectif est d'envoyer une carte pour souhaiter de bonnes vacances à la personne qui part. En retour, celle qui a reçu une carte envoie une carte postale de son lieu de vacances. C'est cool, non !!! 

Je vous montre donc les deux premières cartes que j'ai pu envoyer. D'autres viendront plus tard !

DSC08379

 

DSC08403

 

Avant de vous laisser, j'aimerais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Merci à toi, Vérostampin, de t'être inscrite !

Merci d'avoir regardé !

Bonne journée à vous !

A très vite !

Nathalie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles ! Les destinataires seront enchantés de les recevoir.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises Catherine
M
Toujours plus belles les unes comme les autres.<br /> <br /> Je vais aller voir ce forum.<br /> <br /> Bises
C
Superbes cartes !! Il est sûr que tu vas recevoir des cartes postales en retour!<br /> <br /> Bisous.
B
Jolies cartes, préférence pour la 1ere!<br /> <br /> Je suis triste que ce set s'en aille bientot!!!!!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité